Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une cagouille bricole
Derniers commentaires
3 juin 2012

Très bonnes fete à toutes les Mamans

En ce 3 juin, je souhaite une bonne fete à toutes les mamans qui me rendent visite.

                                            images

Pour ma part, ma Camille et ma Justine m' ont récité leur petit poème avec beaucoup d' émotions.

Quand à maman sophie, moi mème donc, et ben la petite larme est versée!!!!

Sinon Sharleen, mon ado de 14 ans et bien .... RIEN  trop "grande"pour faire un bisou à maman.....

Bref, moi je vous dis de profitez de ces petits momonts rempli d' AMOUR avec un coeur gros comme ça


                                             coeur de roses

Publicité
Commentaires
une cagouille bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 788
Publicité